Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Hors-Jeu  recits 

 Vivre?(premiere publification sur spirit room)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uriko
La marcheuse de nuit....
Administrateur
Uriko
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:03:34   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriko   

Uriko avancait péniblement, le noir obstruant de la pièce
cachant ses trait sombres , raffinés et angéliques.Ses pas retentissant après chaque pas seule lumière a jamais dégagé étant la luminosité faible de ses ailes.Ses pas s'accrochait au sol tel des cresendo fait sur un orgue.Ses pas étaient sa mélodie,sa tristesse, son avidité et sa cupidité.Elle sombrait ,elle tombait, l'enfer avait depuis longtemps brulé ses ailes d'anges,ses ailes de plumes, de si belles ailes.Elle était pourrite j'usqu'a la moele ,elle le savait.C'était pourquoi elle avait renoncé a se battre depuis longtemps c'était pourquoi elle était la maintenant, Au spirit room.Elle était la par fuite,Elle aurait pu se battre?Jamais elle n'aurait osé...Qu'avait t-elle a perdre?Que lui aurait valu les remerciments? les félicitations?Ce qui l'animait ne se dissiperais jamais.Elle emporta ce sentiment dans ce monde de néant,ce monde aux deux extremes.Et elle se tenait a l'un d'entre eux....

L'enfer,Elle 'y était pas arrivé...pourquoi? se demanda t-elle.
Le remord qui l'envahissait était si insurportable qu'elle se serait lancé tête premieres aux abysses si tel fut le seul moyen de l'atténuer...Elle se réchauffa de la chaleur delectable de l'enfer, atendant a sa porte.Une porte ornée de têtes criardes et horribles souriant par de si malveillant rictus que Uriko su qu'elle n'oublirais jamais cette porte.Elle saurait la reconaitre parmi tout les porte.

Elle ne rentrerais pas dans cet antre maudit tout de suite ,Elle etait avnat tout une observatrice,Fut-elle quelque chose de plus?





(pas la uriko du forum c juste un petit texte comme ca des tite compo rapides )

Message édité le 20-05-2004 à 04:04:40 par Uriko


--------------------
Tel un loup j'avance pas après pas
Ce que j'ai vu déja derrière
mais cependant jamais oublié...
Meme sur mes vêtements ,
les taches ne partent pas....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Hors-Jeu  recits  Vivre?(premiere publification sur spirit room)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum