Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Hors-Jeu  reglements 

 les regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uriko
La marcheuse de nuit....
Administrateur
Uriko
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:32:46   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriko   

Ben Ici ya des regles,

1: la mort : soyez indulgent avec vos adversaire ...

2: le sexe:Pour ceux et celle qui ont des questions sur les scenes entre deux perso qui peuvent avoir des relations ''sexuelles'' je n'ai rien contre mais ca doit se faire en roleplay et non deux personnage qui se saute dessu comme ca ...faite comme vous le feriez dans la vrai vie ...( pas au milieu de le bar dans le fond :D)Les détail ne me dérange pas cependant ca va me deranger si c dans un lieu ou normalement il y aurait des gens qui vous verrait ( ca trouble le rp des autres ..) , comme au j'olly's, Je veux pas etre mechante mais les deux personnes qui se saute dessu sur la table de l'auberge je vais avoir une convers avec eux en privé!Mais si vous etes tous les deux dans une hutte c corecte vous faites ce que vous voulez details ou pas... Et pas de viol!j'vous en suppli!

3:Les pouvoirs :pas d'abus de pouvoir ya personne d'invincible! a moin que ce soit decider comme ca et les immortel font pas de kills gratos ...alors si votre role play est inpecable et que vous etes un personage qui merite un status ecriver a mon personage en privé et faite lui la demande...si je l'accepte vous aurez droit a une ceremonie et ensuite vous aurez ce que vous mavez si bien demander...

4:Il n'y a pas rien d'irealiste les pouvoirs magiques et les armes style lance épée katana et tout ca c pas vraiment circonstance pour l'année 1912

5: les noms :soyez donc creatifs! Les legolas et les sengoku onles a tous vus et tous lu on a a plein le *** ( facon de parler evidemment)
Alors les nom populaires eviter les...pas d'imagination?c pas grave prenez ce nom la et trouner le a l'envers ca reste pu Legolas ou Sengoku ! Et des noms qui font epoque si c'est possible

6:les actions : Vos actions doivent etre distinctes! mettez des etoiles des ti chien ecriver en vert fluo,metttez un Jesus a coté!en autant que c pas pogner avec ce que votre personnage a dit ...avant ce que votre personnage a dit vous devez cepandant mettre un tiret ( - )
et le hors jeu c considérer avec de parentheses...()

7: vos journal serve a presentez vos personnage d'une certaine facon il serait donc pratique d'y ecrire quelques fois mais je n'ai pas fait de présentation de personnage car je trouve que ca devoule un peu du mystère de votre personnage dans les journal il nous est libre de le decouvrir au fur et a mesure



comprit? me sent deja sympa de vous permettre de vous
'' reproduire '' alors soyez un peu sympa de votre coté

merci a vous !


--------------------
Tel un loup j'avance pas après pas
Ce que j'ai vu déja derrière
mais cependant jamais oublié...
Meme sur mes vêtements ,
les taches ne partent pas....
La veuve noire
l'imortalité est signe de naiveter
Administrateur
La veuve noire
5 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:43:12   Voir le profil de La veuve noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La veuve noire   

kelly , ont devrai mettre une section aussi , comme faire du rp?, ou rp pour les nuls, ! pour eviter les rp nuls qui casse les ambiance, t'en pense quoi?


--------------------
" L'oisiveter est mère de tout les vices"
Uriko
La marcheuse de nuit....
Administrateur
Uriko
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:27:39   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriko   

oausi p-e m,ais maude le rp c kk chose que l'on developpe si on est pas bon on l'est pas c tout je peux aps obliger les gens non plus


--------------------
Tel un loup j'avance pas après pas
Ce que j'ai vu déja derrière
mais cependant jamais oublié...
Meme sur mes vêtements ,
les taches ne partent pas....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Hors-Jeu  reglements  les reglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum