Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Les journaux intimes  Le journal de la veuve Noire 

 Quelque Part en 1912

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La veuve noire
l'imortalité est signe de naiveter
Administrateur
La veuve noire
5 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:02:27   Voir le profil de La veuve noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La veuve noire   

A chaque année

je finie un journal donc je commencerai par resumer en bref
mes activitées
résente suivie d'une courte presentation de ma
vie :

Prénom :Samantha Marquinson
age : Je ne compte plus les années
Surnom : La veuve noire
nombre de mari épouser : 4
survivant: 0
meurtre : 67
Nombre d'enfant : 4
lieu de résidence : un vieux manoir

hobit : Le meurtre, les jeux de séduction, Instruire mes enfants.


Ma situation psycologique :

Mes journées sont de plus en plus ennuyante, rien ne va plus,
a chaque fois que je suis en presence d'un etre humain autre que mes fils,
les doigts me brules, mes levres demandent avec aviditée de mordre ,d'arracher la chaire ,de boire les flots de sang qui ce repende le long de mes mains,parfois j'aurai envie de lecher les planches de bois ornant le sol de ma chambre pour récuperer la plus grande partie de ce que mon chef d'oeuvre a perdu , mais bien entendu je resiste. Je le tue a petit feu, le gardant bien present a la scene et en stopant les hemoragie . Par contre il ya a 10 ans j'evitai cette tecnique et mes victimes étaient part année, maintenant sa la augmenter de facon imprésionnante , j'ai augmenter de deux, et puis cette semaine j'en ai fais 5 . Mais il ni a pas que cela qui me rend nerveuse. Mon fils ainé ,vielli,Je le soupconne de tout comprendre, et a lire mes journals, il ce doute de quelque chose,et je le croise plus souvent dans le manoir depuis quelque mois, j'ai l'impretion qu'il surveille mes activitées mes deplacements, tout, il surveille tout . Quand je ne l'apercoi pas,je recend sa presence,il m'envahit il veut posseder ce QUI m'appartien, c'est pourquoi a partir de hier, tout ,mes autres journals ont été bruler. Je crain qu'il decouvre avant le temps, les traces que certains morts ont pu laisser, sur ce je pars a la recherche d'une futur victime


Samantha Marquinson
La veuve noire .



--------------------
" L'oisiveter est mère de tout les vices"
La veuve noire
l'imortalité est signe de naiveter
Administrateur
La veuve noire
5 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:20:21   Voir le profil de La veuve noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La veuve noire   

2 jours après le première page ecrite


Je n'en peu plus, petit livre a page blanche .J'ai besoin de me confeser, de retentir mes pêchers . J'ai tuer.

Mon Premier Époux

Mon premier Meurtre ou j'ai utiliser des tecniques spécials, fût a l'âge de huit ans , donc 1 ans après mon mariage. Notre famille était pauvre, nous vivions dans ce vieux manoir qui appartenais au Grammer depuis déja 3 siecle de cela. A 6 ans, part peur de la famine, Ma mère accepta l'offre en mariage au premier homme venu . Le premier fût Jeffrey Homs , un homme dans la quarantaine, possédant des cheveux noire, et de vif yeux bleu , qui reclamais, pouvoir, obéissance, et sa jeune femme a son lit...

6 mois plus tard, j'ai du accepter que je possédait en moi un enfant, un enfant d'un pédophile,d'un etre qui voulais pouvoir et obéissance.

Apres la naissance de mon fils, je fit disparaitre mon époux de façon torride , Je lui ai ouvert la gorge a l'aide d'un scapel voler d'un medecin ,qui m'avais fais accoucher.Il meritais cela pour les fois ou il m'insultait et me rabaissait . J'ai ensuite sortie la langue de 10 centimêtre part la gorge, Je n'ai pas pu m'empecher de lui murmurer une remarque deplaisante tel que : "Maintenant Cher Jeffrey, que me diriez-vous cette fois ci avec votre langue bien pendu?". il me repondu d'un gemissement etouffer qui fesais pétiller sa gorge, j'ai repliquer d'un rire et il ma ensuite lancer un regard méprisant .


Pour lui faire regreter son manque de respects, a regarder ainsi une femme a l'aide des aiguille churigicales fine encestrales que possédait ma famille, je lui ai arracher chaque oeil, pour les mettre ensuite dans sa bouche . j'ai reprit le scalpelet j'ai decouper sa tete de son corp , juste apres lui avoir retirer chaque membre et ouvert l'estoma . Il fesait encore nuit, Je deposis alors sa tête pres de son bordel favoris d'ailleurs un honneur qui n'aurai du jamais lui être reserver . Ce qui est amusant dans mon premier meurtre, ce que le cris de c'est gemissement , étais a mes oreilles comme une douce sonate de compositeur allemand, que j'adore tant , J'espere qu'il comprendra enfin en enfer qu'ont ne fais pas souffrir la veuve noire. Ensuite notre famille ne ma plus jamais fais marier pour cause de famine, enfin, jamais est un grand mots , car pendant 2 ans de temps, je ne m'aurai jamais douter que ce sale porc renfermais en lui une chaire tendre, exquisse, je dirai même plus agréable que l'agneau ... que j'avais mis au cuisine pour ensuite en faire plusieur repas... : " Vous voyer mère que , monsieur Jeffrey nous a laisser de la nourriture avant sont départ definitif "

J'espere mon cher journal, que cette confidence n'est pas trop lourde pour vous!, maintenant que mes meurtres reste a jamais graver eternelement dans ta propre chaire..

Samantha Marquinson

Oeuvre de : la veuve noire

Message édité le 19-05-2004 à 12:23:06 par La veuve noire

Message édité le 19-05-2004 à 12:24:22 par La veuve noire

Message édité le 19-05-2004 à 12:25:54 par La veuve noire


--------------------
" L'oisiveter est mère de tout les vices"
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Les journaux intimes  Le journal de la veuve Noire  Quelque Part en 1912Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum