|
|
|
|
| Halison Marquinson | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 17-05-2004 à 13:44:56
| *Elle se penche et fini par s'agenouiller, met les mains jouinte devant elle, baisse lentement la tete , sa long chevelure noire lui couvrant les yeux* -Mon seigneur....j'ai réparé mes pecher en sacrifiant se que j,.aimais le plus pour vous....a l'aide de leurs chair et de leurs sang ils ont payer pour moi.... *un mince sourir se dessine sur ses levres* -Accepeté mon offrande ..... amen *depose des yeux sur le palier de l'hautel*
-------------------- Je ne suis qu'un aveugle aux yeux glauques et pourris Qui pleurent les larmes amères d'un malheur éternel |
| Uriko | La marcheuse de nuit.... | Administrateur | | 15 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 04:27:15
| des yeux sombres et malades transpercèrent la pièce.La porte de l'église grinca .Le portail pourpre se refermant derière Uriko.. ce fut avec un regard surpris mais tout de meme lucide que Uriko regarda cette femme au milieu de l'eglise .Elle fesait face a l'hotel. Mais se retint de dire quelque chose et meme si son regard n'exprimait rien elle ne voulais pas faire demi tour...Des spasmes commencèrent a envahir ses membres...et le mouvement indésiré l'énervait.La syphilis de nouveau entrait en jeu...
-------------------- Tel un loup j'avance pas après pas Ce que j'ai vu déja derrière mais cependant jamais oublié... Meme sur mes vêtements , les taches ne partent pas.... |
| |
|
|
|
|
|
|
|