Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  l'eglise  l'autel 

 offrande pour mon seigneur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Halison Marquinson
Nouveau membre
Halison Marquinson
1 message posté
   Posté le 17-05-2004 à 13:44:56   Voir le profil de Halison Marquinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halison Marquinson   

*Elle se penche et fini par s'agenouiller, met les mains jouinte devant elle, baisse lentement la tete , sa long chevelure noire lui couvrant les yeux*
-Mon seigneur....j'ai réparé mes pecher en sacrifiant se que j,.aimais le plus pour vous....a l'aide de leurs chair et de leurs sang ils ont payer pour moi....
*un mince sourir se dessine sur ses levres*
-Accepeté mon offrande ..... amen
*depose des yeux sur le palier de l'hautel*


--------------------
Je ne suis qu'un aveugle aux yeux glauques et pourris
Qui pleurent les larmes amères d'un malheur éternel
Uriko
La marcheuse de nuit....
Administrateur
Uriko
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:27:15   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriko   

des yeux sombres et malades transpercèrent la pièce.La porte de l'église grinca .Le portail pourpre se refermant derière Uriko..
ce fut avec un regard surpris mais tout de meme lucide que Uriko regarda cette femme au milieu de l'eglise .Elle fesait face a l'hotel.
Mais se retint de dire quelque chose et meme si son regard n'exprimait rien elle ne voulais pas faire demi tour...Des spasmes commencèrent a envahir ses membres...et le mouvement indésiré l'énervait.La syphilis de nouveau entrait en jeu...


--------------------
Tel un loup j'avance pas après pas
Ce que j'ai vu déja derrière
mais cependant jamais oublié...
Meme sur mes vêtements ,
les taches ne partent pas....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  l'eglise  l'autel  offrande pour mon seigneur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum