Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Les journaux intimes  le journal de eva the ripper 

 Le journal privée de Eva

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva the ripper
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-05-2004 à 00:47:00   Voir le profil de Eva the ripper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/id?=3460   Envoyer un message privé à Eva the ripper   

19 mai 1912


Ca y est je m'y suis mise,je doit avouer etre l'une des rares jeune femme de White Chapel a savoir écrire.J'ai eu droit contrairement aux catins de la rue l'éducation et l'argent .Je vit avec ma mère dont je porte le nom de famille, Thérèsa Makevich,une femme très croyante.Pour ma part je me nomme Eva Makevich, Le nom de mon père ne peut pas être prononcé, C'est le cardinal Anroy.Ma mère tres croyante n'a pas vu ses intention obsènes et de ce viol je suis le fruit.
Je suis tres croyante mais moi je n'ai pas confiance en ses hommes.
Mon père si je peux me permettre de l'appeler ainsi a à la suite de l'accouchement payé grassement ma mere pour que ce secret ne se révèle pas, j'ai alors été élevé dans croyance et argent.

J'ecrit puisque dernierement certain evenement me manque ...
je me reveille souvent en pleine ruelle sans savoir pourquoi je marche sans savoir ou,j'ignore meme dans quel quartier je suis.Je retourne en calèche à la maison.j'ignore aussi pourquoi dans la poche de mon manteau de feutre se trouve des grappes de raisins...Je rode souvent pres du jolly's a regarder par la fenetre.Je reve aussi des reves etranges que j'ai peur d'ecrire meme si ce n,est en lettre et cet homme qui m'observe tout le temps m'inquiete...

Peut etre ecrirais je pendant ces moments? je l'espere mon journal et ma plume resterons dans ma poche .


je prie pour que persone ne trouve ce journal de peur qu'on me prenne pour une insane....

Message édité le 18-05-2004 à 01:02:46 par Eva the ripper
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  Les journaux intimes  le journal de eva the ripper  Le journal privée de EvaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum