Les lettres du martyr ecarlate
Administrateurs : La veuve noire, Uriko
 
 Les lettres du martyr ecarlate  L'imeuble pres du jolly's  1 

 Chez Uriko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uriko
La marcheuse de nuit....
Administrateur
Uriko
15 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:51:57   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uriko   

Elle déverouilla la porte légère,la poussa et celle ci alla se taper contre le mur violement,laissant résonner un bruit ravageur.Elle était ivre,en fait pas seulement ivre c'était aussi une ivrogne.La sombre tituba et alla se plaquer contre le sol.Notre saouloney resta quelques instant qui furent en temps réel des heures.Maintes fois elle vomit mais par la suite ses cheveux trempait et son visage aussi dans cette tache béante de crasse.

Ce fut asser dure de se relever et de tenter de se rendre a sa mituse salle de bain mais elle eu la force de le faire et l'intention.Parce que avant de revenir du Joll's elle avait forte intention de se balancer au bas de l'immeuble.L'alcool toujours l'acool cete drogue dont elle avait toujours si soif....Elle n'aurait pu nier etre une ivrogne...

Elle se glissa nue dans le bain qui et actionna le petit levier.Rapidement le bain s'emplit d'eau.Elle pu donc se laver de sa derniere cuite.

*cet homme pensa t-elle*

Elle ferma les yeux

*cet homme le reverrais-je?qui peut etre cet egorgeur?*

Elle s'assoupit a nouveau


Message édité le 21-05-2004 à 14:55:58 par Uriko


--------------------
Tel un loup j'avance pas après pas
Ce que j'ai vu déja derrière
mais cependant jamais oublié...
Meme sur mes vêtements ,
les taches ne partent pas....
Haut de pagePages : 1  
 
 Les lettres du martyr ecarlate  L'imeuble pres du jolly's  1  Chez UrikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum